samedi 6 juin 2015

Akaroa, notre dernière destination en NZ...


















Nouvelle-Zélande, tu as été merveilleuse.
Ces trois mois passés à l'aventure au bout du monde m'auront permis de devenir plus forte et (j'espère) de rentrer un peu plus grande à la maison. Un pays d'une beauté à couper le souffle et d'une humanité incroyable. Ici, on aura vécu des joies incommensurables comme des peines immenses, mais je ne me souviendrais que du meilleur. Merci à tous ceux dont j'ai pu croiser la route, que ce soit pour plusieurs semaines en Wwoofing ou juste pour une nuit en auberge. Vous avez été formidables.
L'aventure continue ailleurs, mais je reviendrais, ça, c'est certain!

To Miranda and Erik (and the boys), Jen and Tom, Sophia, Annie and Sean, Chris, William and Edith, Anette, Geoff, Caelan and Elin, Allan and Camille, Hugo, Lailin, Robin, Christophe and I forgot a lot because we didn't stayed in touch... THANK YOU FOR EVERYTHING.

Et maintenant, direction l'Australie...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire